Beauté : 5 choses à savoir sur l’huile palmiste

0

 

L’huile palmiste ou l’huile de palme ?

L’huile palmiste est extraite des graines – les noyaux – du fruit du palmier à huile, les graines sont séchées puis pressées, tandis que l’huile de palme est extraite du mésocarpe du fruit de la même plante. L’huile de palme est rouge or l’huile palmiste est blanche.

Adieu rides et masque de grossesse !

Riche en vitamine E, l’huile palmiste prévient les rides en gardant l’élasticité et la souplesse de la peau. Il suffit d’en mettre le soir après vous être démaquillée, De plus, l’huile palmiste enlève le masque de grossesse. Petit bonus, elle prévient les vergetures.




Teint parfait

L’huile palmiste unifie le teint en éliminant les taches disgracieuses mais en respectant la texture et la carnation de votre peau et traite également les formes mineures d’acnés.

 

Lire aussi: 

  • Lèvres et peau douces !
  • Sénégal : interview avec les créatrices d’Afro & Nature

 

Huile palmiste et vos cheveux

Cette huile soulage en cas de problèmes de cuir chevelu sec ou de pellicule, de plus, elle vous donnera des cheveux plus épais au fil du temps.




Avant et après shampoing

L’huile palmiste peut être utilisé en bain d’huile avant le shampoing ou vous pouvez la mélanger à votre après-shampoing. Mais attention, ayez la main légère !

 

 

 

Mila Kim

 

Partagez.

A propos de l´auteur

Leave A Reply